Fais de l’hiver ton deuxième été

Déploie ton potentiel pour mieux vivre la saison froide !

« Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été. »
Albert Camus

L’hiver est pour vous une saison difficile, voire impossible, à vivre et à aime ? Le manque de lumière, la grisaille ambiante, la neige et autres caractéristiques hivernales pèsent sur votre moral ? Si la météo influence votre quotidien et que vous souffrez de dépression saisonnière, vous êtes sûrement météosensible.
Grâce à Virginie Hilssone, elle-même météosensible et hypersensible, et aux conseils de nombreux spécialistes (psychologues, médecins, naturopathes, nutritionnistes) qu’elle a rencontrés, déprogrammez les recommandations de votre grand-mère (« Couvre-toi, tu vas être malade ! », « Reste au chaud, tu vas attraper froid ! ») et affrontez l’hiver. Transformez ainsi votre approche de cette saison honnie et expérimentez la dans tous les aspects de votre vie quotidienne : alimentation, rythmes, exercices physiques et psychologiques... Votre corps a de superpouvoirs à disposition, peu connus et souvent inexploités. Découvrez les clés pour débloquer vos potentiels extraordinaires. Cet ouvrage, mêlant retour d’expérience de l’autrice, exercices et conseils de spécialistes, vous accompagnera vers la découverte des joies de l’hiver afin de ne plus le subir. Le but est simple : faire de l’hiver votre deuxième été.
Alors préparez vos bottes, vos gros manteaux, vos bonnets et surtout vos stylos : vous allez vous réconcilier avec l’hiver !

14,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-412-8
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2020
Virginie Hilssone est journaliste et présentatrice spécialisée en météo depuis 2014. Après avoir présenté les bulletins sur La Chaine Météo (Canalsat), la RTBF (en Belgique) et CNews, elle officie désormais au sein des rédactions de France Télévisions et BFM TV et Le Mouv. Passionnée par la biométéorologie (science qui étudie les interactions entre phénomènes atmosphériques et êtres vivants), elle partage ses découvertes sur son blog www.virginiehilssone.com.