Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions

Changer de point de vue, c'est changer de vie.

Nous réagissons souvent de manière inadaptée lorsque nous cherchons la solution de nos difficultés. En fait, on nous a appris à rechercher des explications (pourquoi j'ai ce problème ?) plutôt que des solutions (comment le résoudre  ?). Ainsi, la clé pour transformer nos vies et aller mieux consiste à changer de regard sur nos difficultés et à modifier nos comportements limitants. Ce livre montre comment nous créons et alimentons nos problèmes en tentant de les résoudre et propose une démarche simple et efficace pour s'orienter vers la mise en place d'une solution durable.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions  est un livre grand public qui présente en langage profane les grands principes de la thérapie brève systémique afin de fournir au lecteur des pistes d'action lui permettant d'opérer les changements nécessaire dans sa vie.

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88911-283-8
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2012
(1 avis client)
Virgile Stanislas MARTIN est enseignant certifié en PNL, formateur en Thérapie Brève, Coach et thérapeute. Il anime de nombreux stages de formation et développement personnel auprès de particuliers comme de professionnels de la relation d'aide. Il intervient également en entreprise sur le thème de l'accompagnement au changement et de l'intelligence émotionnelle. Il dirige le centre de formation « Présence et Thérapie » et préside la SFHCT (Société Française d'Hypnose Conversationnelle et Thérapeutique ».

1 avis pour Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions

  1. Kaboré Boukaré

    C’est bien

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.