La compassion pour seul bagage

Lorsqu'on se centre sur l'essentiel, lorsqu'on arrive à désencombrer sa vie, alors brillante comme une pépite d'or dans la boue de la rivière, la compassion apparaît comme l'élément essentiel de la vie sur cette terre.
Tout ce qui s'y est passé de meilleur et de durable s'est bâti sur la compassion. La plupart des grandes philosophies et des grandes religions ont mis la compassion au centre de leurs préoccupations. Cependant, de nombreux obstacles empêchent l'être humain de manifester de la compassion dans les difficultés de son quotidien même lorsqu'il le désire ardemment. Le but de ce petit ouvrage est de donner quelques pistes pour surmonter ces obstacles, et quelques 'pratiques' pour arriver à se désencombrer afin d'aller vers cette incroyable liberté où l'on a pour seul bagage dans sa vie quotidienne, la recherche en tout temps et la pratique de la compassion.

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88353-365-3
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2004


Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin. Rosette Poletti anime des retraites et des voyages à thème avec Barbara Dobbs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La compassion pour seul bagage”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *