Intuition et prise de décision

Développer une écoute fine de ses ressentis

Comment discerner et utiliser notre intuition ? Que nous invite-t-elle à retenir et quels éclairages nous donne-t-elle pour nous diriger plus facilement vers de meilleurs choix dans notre vie ?
Entre intuition et raison, nous sommes souvent partagés. Dès qu’une pensée sort du cadre habituel, elle peut être contestée ou même sabotée par plusieurs autres, plus rationnelles ou raisonnables et cela entraîne de la confusion. Pourtant, grâce à l’intuition, la prise de décision se fait avec plus de légèreté et de paix intérieure. Nous n’avons plus besoin de réfléchir longuement aux avantages et inconvénients d’une solution ou d’une autre. Et c’est bien la voie proposée dans ce livre : apprendre à développer une écoute fine de ses ressentis et des messages de l’intuition, de manière ludique et sereine.
« L’Intuition, c’est quand on sait mais sans savoir comment on le sait. »
Nancy Rosanoff

5,95

À propos

ISBN: 978-2-88953-384-8
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 120
Année d'édition: 2020
Après avoir travaillé dans le domaine de la chanson et de la radio ainsi que dans le monde de l’entreprise, Catherine Balance se consacre aujourd’hui à l’écriture et au développement personnel. Elle s’intéresse en particulier à la petite voix intérieure, l’intuition, et nous invite à l’écouter et à suivre nos inspirations pour prendre les bonnes décisions. Elle anime en parallèle des ateliers sur les thèmes de ses livres et reçoit en consultation individuelle.