La grippe ? Pas de panique !

Prévenir, soigner, guérir

Depuis quelques années, une psychose planétaire s'est cristallisée sur la menace d'une inéluctable épidémie de grippe. Grippe espagnole, grippe aviaire, grippe porcine, grippe mexicaine, autant de mots qui font frémir. Et si tout cela n'était qu'une supercherie profitant aux gouvernements, aux médias, à l'industrie médico-pharmaceutique ?

Ce petit livre volontairement à contre-courant explique pourquoi et comment les informations sont dramatisées. Il montre comment il est possible de prévenir et de soigner efficacement soi-même les états grippaux, du simple refroidissement hivernal à la grippe la plus sévère. La situation n'est de loin pas aussi grave qu'on veut bien le faire croire, et nos défenses naturelles bien plus efficaces qu'on l'imagine, surtout si l'on sait comment les soutenir et les « booster ».

Un petit livre polémique et sérieux à la fois, par un médecin homéopathe engagé, qui vient montrer que l'on peut prévenir, soigner et guérir une grippe sans panique sans nécessairement avoir recours systématiquement aux vaccins et aux antibiotiques ! Il s'agit tout simplement de ne pas céder à la paranoïa collective qui semble troubler le gouvernement planétaire.

4,95

À propos

ISBN: 978-2-88353-799-6
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2009
Catégories: , .


Le Docteur François Choffat est un généraliste spécialisé en homéopathie et fondateur d’un centre de médecine hoiistique réputé en Suisse. Il a écrit un livre de réflexion sur sa pratique : « L’homéopathie au chevet de la médecine » (Ed. du Cerf, 1993). Il a su apporter les fruits de son expérience dans l'approche des vaccinations : « Vaccinations le droit de choisir ». En réponse à la panique autour de la grippe, il a publié « La grippe ? Pas de panique ! » (Jouvence). Il est également co-auteur de « La méthode Kousmine », ouvrage qui fait référence (Jouvence). A la retraite après 45 ans de carrière, il a publié une autobiographie dans laquelle il retrace l’évolution de sa pratique, de la médecine officielle à l’homéopathie, sous le titre « « Médecin de dernier recours » (Editions d’En Bas). Il se consacre maintenant à l’enseignement et à la diffusion de l’homéopathie, et son dernier livre, paru en 2018, s’inscrit dans ce cadre : « Homéopathie familiale, guide pratique et ses 40 cartes détachables » (Jouvence).

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La grippe ? Pas de panique !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *