La maîtrise de l’amour

Apprendre l'art des relations

,

Don Miguel nous indique ici comment guérir nos blessures émotionnelles par le pardon, l'amour et la vérité. Par sa richesse en histoires et allégories, cet ouvrage ne s'adresse pas qu'au mental, mais touche le cœur et la conscience profonde. Votre bonheur ne peut venir que de l'intérieur, et il est le fruit de votre amour. Lorsque vous êtes conscient que personne ne peut vous rendre heureux, et que le bonheur est le résultat de votre propre amour, vous découvrez la plus grande maîtrise des Toltèques : La Maîtrise de l'Amour. Don Miguel Ruiz.

14,70

À propos

ISBN: 978-2-88953-002-1
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 160
Année d'édition: 1999


Janet Mills est rédactrice et éditrice de Amber-Allen Publishing, une maison d’édition américaine publiant les livres de don Miguel Ruiz et dont l’objectif est de donner à autrui la possibilité de vivre la vie de ses rêves.
Don Miguel Ruiz est fils de guérisseuse du Mexique et petit-fils de nagual (chaman). Après des études de médecine, une rencontre avec la mort (NDE) et une expérience extracorporelle ont transformé sa vie. Depuis Don Miguel Ruiz se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des toltèques. Son enseignement rencontre un immense succès aux Etats-Unis et atteint maintenant l'Europe.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La maîtrise de l’amour”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *