La petite pharmacie familiale en naturopathie

Plantes, remèdes, outils et superaliments

Soulagez vos petits maux du quotidien avec des produits naturels.
Vous trouvez que beaucoup de vos médicaments donnent de moins bons résultats que par le passé ? Il est temps de réagir et de constituer votre propre pharmacie familiale naturelle.
Cette boîte à outils « santé » sera une mine de solutions pour accompagner vos désagréments quotidiens. Facile à composer, elle sera bien utile lors de troubles fonctionnels ou chroniques, voire pour les affections plus graves, en complément des soins médicaux indispensables.
Grâce au bon sens naturopathique, devenez votre propre « médecin intérieur » (cher à Hippocrate) et testez une dizaine de produits et remèdes naturels parmi les plus efficaces : argiles, chlorure de magnésium, charbon végétal, miel, savon de Marseille ou encore bicarbonate de soude. Sans parler de la chlorophylle, la shungite, la zéolite, l’huile de Haarlem ou la propolis verte, dont les bienfaits sont moins connus, mais tout aussi profitables.

17,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-327-5
Format: 135 x 220
Nombre de pages: 224
Année d'édition: 2020
Catégories: , .


Daniel Kieffer est le fondateur du Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique -CENATHO- et le créateur de cet enseignement original. Universitaire de 1968 à 1977 (Langues, Psychologie et Sciences de l'Education) Daniel Kieffer fait sur lui-même l'expérience de presque toutes les médecines dites douces et complète ses formations en naturopathie par des études de psychothérapie, aromathérapie, musicothérapie, iridologie, techniques manuelles et biothérapies, en France comme en Allemagne. Pendant longtemps chargé de formation à la Croix Rouge Française et à l'Ecole Européenne d'Ostéopathie de Maidstone (G.B.), et à l'Institut Supérieur de Psychologie de Paris VII, Daniel Kieffer intervient aujourd'hui au Collège Ostéopathique de France, à l'Institut de Biokinergie, et à l'Ecole d'Enseignement Supérieur de Naturopathie du Québec. Président de la FENAHMAN -fédération représentative de la profession auprès des patients et des pouvoirs publiques-, il a participé à la création de l'Union Européenne de Naturopathie (Bruxelles), est membre du Registre des Praticiens de Santé Naturopathes de France, et l'un des experts fédéraux pour la naturopathie nommés auprès des intergroupes santé du Parlement Européen. Formateur, consultant et psychothérapeute, Daniel Kieffer anime depuis 1976 des conférences, ateliers et stages, et dirige la publication d'un journal (Objectif : Notre Santé) afin de populariser le plus largement possible l'enseignement de santé naturelle et holistique auquel il consacre sa vie.