La table des intolérants

Sans gluten, sans lactose, sans sucre, sans levure, sans oeuf

,

Vous suivez un régime d’éviction alimentaire ? Cet ouvrage vous invite à retrouver le plaisir d’une alimentation variée et savoureuse, sans frustration et tenant compte de votre intolérance à un ou plusieurs produit(s).

Vous goûterez de nouveau au bonheur de déguster une mayonnaise, une quiche lorraine, une blanquette de veau, des gaufres à la chantilly, et même une bûche de Noël !

Au menu :

• + de 100 recettes faciles et rapides à réaliser, toutes modulables en fonction de vos contraintes. Des basiques indispensables aux plats traditionnels, des délices italiens aux desserts inratables, quelle que soit votre intolérance, tous les mets déclinés ici raviront vos papilles !

• Des conseils pratiques et des informations nutritionnelles sur les produits utilisés pour adapter vos recettes et adopter les bons réflexes.

Savez-vous que vous pouvez remplacer les blancs d’œufs par du jus de pois chiches ? Que les levures peuvent se développer dans vos plats placés au réfrigérateur ? Connaissez-vous toute la gamme des farines sans gluten ? Avez-vous déjà pensé à utiliser du mascarpone sans lactose ?

16,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-044-1
Format: 168 x 238
Nombre de pages: 176
Année d'édition: 2018
(1 avis client)
Grégoire Cozon est médecin hospitalier, maître de conférence des universités à l’UFR de médecine Lyon-Est (Université Claude Bernard Lyon 1) et spécialiste des déficits immunitaires primitifs de l’adulte ainsi que de la prise en charge de maladies de cause indéterminée.
Virginie Martin suit avec ses enfants un régime d’éviction sans gluten, sans lait, sans sucre et sans levure depuis plusieurs années. Étant passionnée de cuisine, elle a réussi à adapter des plats courants à leur régime d’éviction et a alors créé le blog www.latabledesintolerants.com dans lequel sont répertoriées plus de 400 recettes. Les recettes présentées dans cet ouvrage sont en partie inédites.

1 avis pour La table des intolérants

  1. DESROCHES

    Je remercie Virginie pour ce livre indispensable à notre santé . En effet il est tellement compliqué de cuisiner quand nous avons des intolérances alimentaires. Nous pouvons nous régaler et stopper tous les troubles générés par notre maladie ( pour ma part Encéphalomyélite Myalgique , Fybromyalgie et Candidose chronique ). Ce livre est une aide précieuse.
    Virginie est à notre écoute si l’on a des questions.
    Un grand MERCI.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *