Je fais mes aliments lacto-fermentés, c’est parti !

,

Maux de ventre, problèmes digestifs, produits industriels décriés, additifs, conservateurs, trop de sel, trop de sucre… S’alimenter aujourd’hui semble être un vrai casse-tête !

Stop !Adoptez une alimentation respectueuse de votre santé, pleine de saveurs et accessible à tous !

Concilier plaisir et bien-être dans son assiette, c’est possible. Très appréciés dans les pays asiatiques réputés pour leur cuisine saine, les produits fermentés naturellement améliorent les symptômes des personnes souffrant d’un déséquilibre du microbiote intestinal ou de troubles intestinaux chroniques.

Cet ouvrage vous livre tous les secrets des aliments lacto-fermentés : leurs bienfaits pour le métabolisme, la peau et l’humeur. Il vous accompagne, pas à pas, dans leur fabrication, des méthodes de stérilisation des bocaux à leur conservation, et offre 32 recettes faciles à réaliser. C'est parti !

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-894-6
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2017
Yuko Ozawa est chef et conseillère en macrobiotique. Elle donne régulièrement des conférences sur les pouvoirs guérisseurs de la nourriture et pratique le shiatsu.
Stéphanie Rowley-Perpete est traductrice, spécialisée dans le bien-être et la santé. C’est dans les bentos que Yuko lui prépare deux fois par semaine qu’elle a découvert les bienfaits des aliments lacto-fermentés.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je fais mes aliments lacto-fermentés, c’est parti !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *