Les bases spirituelles de la Communication NonViolente

Chacun de nous aspire à une relation profonde et riche de sens avec le spirituel. Certains parlent de Dieu, Marshall B. Rosenberg, lui, évoque une énergie divine d’amour.
Pour lui, notre besoin essentiel sur le plan spirituel est de contribuer au bien-être commun – celui des autres et le nôtre.
Ce livre nous invite à découvrir les fondements spirituels de la Communication NonViolente (CNV) et à nous relier au divin qui transparaît en chaque être humain. C’est en pratiquant ainsi une forme de spiritualité fondée sur l’empathie et la compassion que nous participons au monde dans lequel nous voulons vivre !
« Il est important de voir que la spiritualité est au coeur de la CNV, et de garder cela à l’esprit quand on apprend les étapes du processus. L’art de vivre que j’essaie d’enseigner est véritablement une pratique spirituelle. » Marshall B. Rosenberg

8,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-656-0
Format: 108 x 178
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2016


Marshall Rosenberg était psychologue clinicien, homme de paix de renommée internationale et fondateur du Centre pour la Communication non-violente. L'approche que Marshall Rosenberg propose constitue un outil puissant pour résoudre les différends de façon pacifique, tant au niveau personnel que professionnel et politique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les bases spirituelles de la Communication NonViolente”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *