Les crises d’angoisse et de panique, c’est fini !
TISSIER ChristopheJambes qui flageolent, vertiges, bouffées de chaleur, accélération du rythme cardiaque… Vous êtes en pleine crise d’angoisse. En quelques secondes, vous êtes passé d’un état de sérénité à un état de stress qui dépasse l’entendement.
STOP. Il est temps de vous débarrasser de ces crises qui vous gâchent la vie ! Aussi soudaines qu’imprévisibles, les crises d’angoisse et de panique sont effrayantes. Tous ceux qui en souffrent ou en ont souffert savent combien cette ennemie invisible est difficile à combattre et à comprendre, y compris par les proches. Mais ce n’est pas irrémédiable.
Cet ouvrage vous propose de comprendre vos crises d’angoisse, pour mieux les vaincre ensuite. Vous trouverez ici un plan d’attaque en 6 étapes : des conseils et exercices faciles à mettre en place. Prêt ? C’est parti pour une grande bataille dont vous sortirez vainqueur !
7,90€
À propos
ISBN: 978-2-88953-446-3
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2016
Avis
Il n’y pas encore d’avis.