Les phobies, c’est fini !

Déclarez la guerre à vos peurs irraisonnées !
Vous êtes pris de vertige ou de nausée à la seule idée de prendre l’avion ? Vous êtes littéralement tétanisé face aux araignées ou aux prises de sang ? Vous paniquez dans les tunnels ou les supermarchés ?…
STOP ! Vous ne voulez plus subir ces malaises particulièrement angoissants. Il est temps d’affronter ces phobies qui vous gâchent la vie.
Savez-vous qu’un Français sur dix souffre de phobies ? Et nombreux sont ceux qui restent encore seuls face à ces peurs excessives.
Cet ouvrage, écrit par une ancienne phobique pour les phobiques, réunit conseils pratiques et techniques éprouvées (thérapies comportementales et cognitives, EMDR, acupun-?cture…) pour ne plus subir ces peurs, vivre avec elles du mieux possible, et même les vaincre. Tonique, concret, documenté, optimiste et profondément humain, ce guide est un allié indispensable pour guérir ou aider un proche en difficulté.
La guerre est déclarée : les phobies, C'EST FINI !

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-877-9
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2017
Alexandra de Sénéchal est cadre dirigeant dans le monde de la finance. Elle s’est farouchement battue contre de nombreuses phobies et a souhaité partager son expérience et délivrer un message d’espoir à tous ceux qui vivent cette souffrance au quotidien.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les phobies, c’est fini !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *