L’estime de soi

Un bien essentiel

S’estimer et se respecter est un préalable indispensable pour vivre une vie harmonieuse et tournée avec confiance vers autrui. L’éducation et la société nous transmettent très souvent une vision culpabilisante de nous-mêmes et limitative de nos potentiels. Ce livre vous aidera à vous en libérer par une prise de conscience de vos vraies valeurs et de la personne unique que vous êtes, ce qui permettra à votre réelle personnalité de s’épanouir.
Le but de cet ouvrage est de mettre en lumière ce qu’est l’estime de soi, comment elle se crée, et de montrer l’importance des parents et de l’entourage de l’enfant pour le développement de cette bonne image de soi. Il présente aussi le chemin pour améliorer l’estime de soi, chez les petits comme chez les grands !

5,95

À propos

ISBN: 978-2-88953-510-1
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 120
Année d'édition: 1998


Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin. Rosette Poletti anime des retraites et des voyages à thème.