Manuel d’autothérapie par l’écriture

Écrire pour s'épanouir

Découvrez comment, par la magie de l’écriture, il est possible de guérir de vos « bleus de l’âme », de vos traumatismes et de vos manques d’amour.

Vous recherchez une méthode qui vous permettrait d’extérioriser votre mal-être ? Vous écrivez régulièrement mais n’arrivez pas pour autant à éveiller votre pouvoir d’autoguérison ?
Ce livre vous accompagnera à chaque étape de l’écriture – du syndrome de la page blanche à l’analyse de vos textes personnels –, faisant de vous votre propre thérapeute. L’important est d’écrire « vrai », avec le cœur, en choisissant le genre qui vous convient le mieux (témoignage, dialogue, lettre symbolique, etc.), puis en apprenant à lire entre vos lignes. La clé principale pour vous libérer de vos carcans et (re)trouver une pleine estime de vous-même réside dans l’analyse et la compréhension de vos textes.
Avec l’écriture, tout est possible : réparer le passé, inventer l’avenir, vivre pleinement le présent.

« L’écriture libérée favorise la réalisation de soi. »

22,00

À propos

ISBN: 978-2-88953-252-0
Format: 168 x 238
Nombre de pages: 168
Année d'édition: 2019


Jean-Yves Revault est l’auteur d’une quinzaine de livres sur les thèmes de la guérison par l’écriture et de l’accompagnement d’un parent dépendant. Fondateur de la Thérapie par l’écriture, formateur dans le domaine de l’accompagnement, co-auteur d’une pièce de théâtre, il anime également différents stages d’écriture en France et en Suisse. Il est l’auteur de L’Alphabet du bonheur, paru aux éditions Jouvence.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Manuel d’autothérapie par l’écriture”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *