Petit cahier d’exercices de stimulation des forces de guérison par l’amour

,

Si l’amour ne guérit pas à lui tout seul, il est un puissant facteur pour renforcer et accélérer les processus de guérison qui existent naturellement en nous.
Ce cahier d’exercices vous offre des voies pratiques et simples pour les appliquer dans votre vie quotidienne, soit à titre préventif, soit comme complément à un traitement !
Explorez ces processus à la fois traditionnels et nouveaux : la cohérence cardiaque, le modelage des états d’âme, la stimulation des énergies de forces vitales avec les chakras, l’alignement transpersonnel, la respiration d’harmonisation, l’échange d’amour inconditionnel, la transformation d’ondes nocives, le processus de pardon…
Devenez le partenaire de votre chemin de santé et de guérison !

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-543-3
Format: 170 x 220
Nombre de pages: 64
Année d'édition: 2014


Marie-Claire Barsotti, ancienne institutrice, designer, artiste, astrothérapeute et enseignante certifiée en Holoenergetics® du Dr Laskow, anime des conférences et des stages sur le thème de la guérison par l’Amour, en Europe et à Auroville en Inde, projet de ville internationale parrainé par l’UNESCO.
Docteur en médecine, Anne van Stappen s’est très tôt intéressée aux relations humaines et formée à diverses approches thérapeutiques. Son aspiration à soigner les maux du corps par les mots du coeur s’est réalisée après sa rencontre avec la Communication NonViolente. Formatrice certifiée en CNV depuis 1995, elle anime des conférences et des ateliers sur la communication et la gestion des conflits. Elle est notamment l’auteur de Ne marche pas si tu peux danser, du Petit cahier d’exercices de Communication NonViolente et du Petit cahier d’exercices pour s’affirmer et enfin oser dire non, parus aux Éditions Jouvence.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Petit cahier d’exercices de stimulation des forces de guérison par l’amour”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *