Prévenir les accidents vasculaires par l’alimentation

Quand alimentation rime avec prévention

Les AVC et les infarctus ne sont pas une fatalité ! On peut limiter leurs risques à 80 % en adoptant un mode de vie sain.
Quels sont les facteurs de risques ? Le cholestérol est-il l’ennemi numéro un ? Y a-t-il de bonnes et de mauvaises graisses ? Et le sucre, sous quelle forme le consommer ? Des réponses à de nombreuses questions pour comprendre et ainsi mieux adapter notre alimentation.
Véritable guide des grands principes de nutrition, ce livre propose des menus composés de recettes savoureuses. Inspirées de la cuisine méditerranéenne, elles plairont indiscutablement à nos artères et à notre cœur !

7,70

À propos

ISBN: 978-2-88911-768-0
Format: 125 x 178
Nombre de pages: 180
Année d'édition: 2016


Marie-Laure André est diététicienne en milieu hospitalier depuis quinze ans. C’est là qu’elle s’est spécialisée dans la prise en charge nutritionnelle de l’insuffisance rénale du diabète et de l’obésité. Elle intervient également à l’institut universitaire de technologie de Toulon - La Garde depuis plusieurs années auprès d’étudiants en diététique. Passionnée par l’alimentation-plaisir et par l’alimentation-santé, elle est l’auteure de plusieurs ouvrages de diététique et de recettes aux Éditions Jouvence.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Prévenir les accidents vasculaires par l’alimentation”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *