Provoquer et décrypter ses rêves

Cet ouvrage, et son oracle de poche, vous transmettent des clés pour interpréter les rêves, pour aller retrouver les endroits de vos mondes intérieurs les plus puissants et ressourçants, sièges de vos futures idées et de vos prochaines intuitions… mais aussi pour apprendre à en créer de nouveaux par une méthode reconnue nommée « futurisation ». Contemplez, le plus intensément possible, juste avant de fermer les yeux, la carte de l’oracle que vous venez de tirer : elle évoque les mondes que vous avez à visiter ou à affronter.
Ces connexions avec le symbolisme qu’offre ces mondes intérieurs, permettra de mieux vous connaitre, de prendre conscience de ce qui nourrit vos désirs et vos idées, d'apaiser vos blessures intérieures… et de partir à la connaissance de tous les trésors intérieurs tapis en vous !
Les plus
- À 60 ans, vous aurez passé 5 ans à rêver… cela mérite de s’y attarder !
- La futurisation positive via les rêves, une thématique inédite.
- Et si le scénario d’Inception de Chr

9,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-666-5
Format: 135 x 180
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2022
Catégories: , .


Professeur de littérature, Olivier Cochet est également thérapeute, maître-praticien en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et hypnose ericksonienne. Certifié et formé en art-thérapie, en EFT (Emotional Freedom Techniques) et au langage des rêves, il officie à Lyon où il vit avec sa famille. Ce fil qui nous relie est son premier roman.