Onirothérapie: jouer avec ses rêves pour mieux vivre la réalité

Les rêves... Fait étrange : la langue française utilise le même mot pour définir vos désirs et pour évoquer les images que votre cerveau fabrique chaque nuit.
Et si l’étude des rêves que vous faites en dormant était l’une des conditions nécessaires pour concrétiser ceux que vous projetez en secret, sans trop oser vous l’avouer ?
Ouvert aux différentes symboliques, l’auteur jongle avec les dimensions freudiennes et jungiennes... tout en les enrichissant d’outils thérapeutiques innovants (PNL, hypnose, art-thérapie, etc.). Grâce à cet ouvrage, vous serez en mesure de vivre rapidement de beaux voyages intérieurs qui vous permettront d’accéder à toutes les facettes de votre personnalité.
Pratiques et ludiques, des exercices vous aideront à mieux décrypter ces extraordinaires outils que sont les rêves. Vous apprendrez à jouer avec eux pour doper votre sensibilité et votre créativité… mais aussi pour créer vos premiers rêves lucides ! Prêt(e) pour l’expérience ?
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney

Livre disponible à la précommande. Sortie en librairie le 9 septembre

14,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-307-7
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2020


Professeur de littérature, Olivier Cochet est également thérapeute, maître-praticien en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et hypnose ericksonienne. Certifié et formé en art-thérapie, en EFT (Emotional Freedom Techniques) et au langage des rêves, il officie à Lyon où il vit avec sa famille. Ce fil qui nous relie est son premier roman.