Psychogénéalogie

L'héritage invisible

Base de notre identité, la famille est le berceau de notre personnalité et le lieu au sein duquel se créent les premiers attachements.
Les liens familiaux nous influencent tout au long de notre vie : nous pouvons parfois observer que nous répétons des situations vécues par nos parents, ou nos grands-parents ou d’autres ascendants. Que se passe-t-il entre nous et nos ancêtres ? Quelle liberté nous accorde le destin familial ?
La psychogénéalogie permet de répondre à cette question. Grâce à ce livre, vous pourrez retracer votre propre parcours à l’aide des pistes de réflexion proposées régulièrement pour chaque thématique. Il vous permettra de comprendre la transmission psychique et d’intégrer l’héritage transgénérationnel dans un seul but : vous aider à dépasser vos difficultés quotidiennes et à devenir pleinement acteur de votre vie !

4,95

Rupture de stock

À propos

ISBN: 978-2-88911-491-7
Format: 105 x 175
Nombre de pages: 96
Année d'édition: 2014


Marie-Geneviève Thomas, psychologue, psychothérapeute et animatrice d’ateliers de psychogénéalogie depuis plus de 10 ans est également praticienne en constellations familiales ou systémiques. Elle intervient en formation continue auprès des professionnels de la relation d’aide, de la santé et de la justice, en les entraînant au décodage de l’arbre généalogique et à l’élaboration du Génosociogramme.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Psychogénéalogie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *