Relax : j’arrête d’être une mère parfaite

9 semaines pour alléger la charge mentale

,

La journée est terminée et pourtant, impossible de décrocher. Mentalement, vous planifiez déjà votre agenda du lendemain, dressez la liste des courses à faire et récapitulez les divers rendez-vous (pédiatre,institutrice, plombier, etc.). Comme de nombreuses mamans, vous voilà enfermée dans une obsession de perfection qui vous épuise, vous frustre et vous culpabilise. Lâcher prise, vous libérer des injonctions et de la pression qui pèse sur vos épaules est à votre portée. Apprenez à écouter votre corps et à refuser les pensées toxiques qui encombrent votre esprit. Finissez-en avec la charge mentale en 9 semaines et trouvez l’équilibre qui vous correspond pour vivre mieux et plus sereinement.

9,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-174-5
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2019
Mazarine Vertanessian de Boissoudy est journaliste et auteure. Elle travaille pour la presse féminine où elle collabore sur les rubriques psychologie et parentalité. Elle écrit également pour les pages société de divers magazines jeunesse.
Florence Vertanessian est sophrologue à Montpellier. Plusieurs années formatrice au Centre de formation des écoles du CHRU, elle intervient également auprès des étudiants dans le cadre de la médecine préventive de la Faculté de Lettres Paul-Valéry. Elle reçoit en consultation et anime des ateliers dans des institutions et des entreprises en France et en Suisse. Également journaliste et auteure, elle collabore au site suisse www.lafamily.ch et intervient fréquemment dans les médias.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Relax : j’arrête d’être une mère parfaite”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *