S’ouvrir à l’amour et au bonheur (Beau Livre)

Prières et méditations

Avez-vous déjà connu des moments d’inspiration durant lesquels vous avez ressenti l’immensité de la Création, la beauté et la perfection de tout ce qui existe ?
Don Miguel Ruiz vous invite ici à (re)vivre cette communion avec le Créateur et à éveiller l’amour et la joie dans votre cœur par l’utilisation de la prière : « Quand nous prions, nous utilisons notre voix humaine, mais nous l’alignons avec la voix de notre cœur, et c’est cela qui rend la prière si puissante. »
En explorant les thématiques de la vérité, du pardon, de l’amour, de la gratitude, de l’humanité, du silence intérieur, du mariage et du cercle de feu, ce magnifique ouvrage illustré vous mènera à la plus délicieuse paix intérieure !

« Les prières de don Miguel Ruiz nous enseignent à communier avec la partie universelle de nous-mêmes : elles viennent à la fois du cœur et de la compréhension des lois de l’Univers. » Maud Séjournant

16,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-097-7
Format: 140 x 190
Nombre de pages: 144
Année d'édition: 2018


Don Miguel Ruiz est fils de guérisseuse du Mexique et petit-fils de nagual (chaman). Après des études de médecine, une rencontre avec la mort (NDE) et une expérience extracorporelle ont transformé sa vie. Depuis Don Miguel Ruiz se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des toltèques. Son enseignement rencontre un immense succès aux Etats-Unis et atteint maintenant l'Europe.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “S’ouvrir à l’amour et au bonheur (Beau Livre)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *