Partant d’une expérience spirituelle personnelle, l’auteur souligne l’existence de lois spirituelles sur lesquelles chacun peut totalement se reposer et dont la plus élevée est l’amour inconditionnel, qu’il importe de pratiquer à l’égard de soi autant que des autres.
C’est donc une spiritualité de tous les instants, pour tous, qui n’a pas besoin – mais ne rejette pas non plus – les temples ou les lieux sacrés pour s’exprimer et se vivre : être spirituel devient un état de conscience, une manière d’être.
À travers « le simple art de bénir » et ses témoignages, Pierre Pradervand nous fait retrouver le sens originel de la bénédiction, en dehors de toute doctrine religieuse, et nous propose de poser un nouveau regard sur le monde et ceux qui nous entourent.

8,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-671-3
Format: 108 x 178
Nombre de pages: 176
Année d'édition: 2007


Pierre Pradervand est fondateur des ateliers Vivre autrement, Pierre Pradervand a exercé, au cours d'une carrière de plus de trente ans, des métiers aussi divers que sociologue, journaliste, responsable de programmes de développement, consultant international et formateur d'adultes. Engagé pour la création d'un monde plus juste, solidaire et convivial, Pierre Pradervand poursuit simultanément une recherche qui vise à surmonter la dichotomie entre vie spirituelle et vie active.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *