Le jour où j’ai ouvert les yeux

« Cette vie est pleine de contradictions ; nous sommes nés libres, mais nous devons nous efforcer de garder notre liberté et en endosser la responsabilité. Prends ton cas : tu es vivant, mais d’un autre côté, tu ne l’es pas. Les médecins pensent que tu es en état de mort cérébrale, alors que tu es conscient. (…)Tu es encore libre de choisir tes pensées et tes sentiments. »
Coupé de tous suite à un accident qui l’a laissé paralysé, le personnage central de ce livre entame une conversation intérieure avec son guide spirituel. Lentement, il fera le choix de la vie et de l’éveil après des années d’illusions.
Ce roman s’apparente à un voyage immobile vers la réalisation de soi et vers un nouvel état de conscience. Il nous invite à profiter davantage de notre entourage, à prendre nos responsabilités dans ce qui nous arrive et à vivre pleinement l’instant présent !

« Une invitation à se mettre en chemin sans attendre, pour célébrer la gratitude et la vie. »
Claire Séjournet, FémininBio

12,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-015-1
Format: 130 X 185
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2018
Anand Dilvar s’intéresse depuis toujours à la philosophie et aux progrès techniques humains. Sa curiosité l’a conduit à voyager dans plus de dix-huit pays et à rencontrer des enseignants spirituels de diverses communautés. Il a fondé le centre Vision Quest à Valle Bravo, au Mexique, dans lequel il a organisé pendant plus de quinze ans des conférences, des retraites et des séminaires sur ce qu’il appelle la « révolution dans la conscience ». El Esclavo, la version originale du présent roman, est un best-seller au Mexique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le jour où j’ai ouvert les yeux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *