Ma phyto au féminin

Syndromes prémenstruels, grossesse, ménopause…

« Les plantes et les femmes ont quelque chose de commun dans leur destinée : elles sont liées l’une à l’autre. Prenez soin de votre corps de femme grâce à la richesse des plantes. »

Pour accompagner toutes les facettes de la vie d’une femme et apaiser les éventuels troubles rattachés aux spécificités organiques féminines, faites confiance à la phytothérapie et aux plantes. Du corps aux émotions – cycles menstruels, grossesse, avortement, fausse couche, ménopause, bouleversements liés aux syndromes prémenstruels… –, les plantes agissent pour nous offrir le mieux-être dont nous avons besoin.
Découvrez notamment :
- 30 fiches de plantes détaillées, avec leurs vertus et bienfaits ;
- les gestes qui soulagent et qui permettent de se reconnecter à soi-même ;
- le protocole pour constituer son herboristerie à la maison et les indications pour se servir de ces précieux remèdes naturels.

9,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-316-9
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2020
Formatrice et conseillère en phyto-aromathérapie, Virginie Peytavi est titulaire des diplômes d’herboriste de l’École des plantes de Paris, du Conseil en phytothérapie de l’université de Médecine Paris xiiie, et de l’Association pour l’avenir de la phytothérapie AP2. Elle a créé et dirigé jusqu’en 2011 le centre de formation autour du végétal du Jardin des Méditerranées au domaine du Rayol, dans le Var.