Mon cahier poche : Je ne me prends plus la tête au travail

Cinq drivers pour m'épanouir

,

J’identifie mes comportements et mes croyances « types ». Je prends conscience des drivers qui me conditionnent et de ceux qui influencent mes collègues. Je change mon attitude et améliore mes relations. Je m’épanouis (enfin) au travail. Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager ! Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.

5,70

À propos

ISBN: 978-2-88911-935-6
Format: 135 x 180
Nombre de pages: 104
Année d'édition: 2017


Xavier Cornette de Saint Cyr, après un parcours comme juriste en cabinets d'avocats puis manager dans une multinationale, s'est formé (Suisse et France) au coaching professionnel et à différentes approches en psychothérapie et développement personnel. Il intervient aujourd’hui en accompagnement individualisé, professionnel et/ou personnel, notamment dans les deux demandes rencontrées le plus fréquemment : besoin de confiance en soi et recherche de Sens.
Catherine Leclercq est coach, consultante et sophrologue, formée à différentes approches en thérapies comportementales et cognitives et spécialisée dans l’accompagnement individuel et en groupe.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mon cahier poche : Je ne me prends plus la tête au travail”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *