Philosophie du coquelicot

Prendre soin de soi pour prendre soin de l'autre

« Il existe des milliers d’ouvrages qui traitent du comportement humain, des moyens de vivre pleinement au milieu des autres. De toutes les pages lues et de plus de 45 ans d’expérience de l’accompagnement de personnes qui souffrent dans leur santé physique, mentale et spirituelle, et d’enseignements de ceux qui se mettent au service des autres, nous avons voulu résumer en quelques mots ce qui aujourd’hui, pour nous, donne sens à cet accompagnement. »,Rosette Poletti et Barbara Dobbs
Dans ces pages brèves et fortes les auteurs vous proposent de cheminer sur la voie du coquelicot et de découvrir l’importance de prendre soin de soi pour aller vers l’autre, confiant, fort, à l’écoute, avec des yeux et un esprit ouverts, prêt à donner et à recevoir pour la merveilleuse expérience de la compassion, du partage et de l’aide.

11,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-609-6
Format: 137 x 157
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2003


Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin. Rosette Poletti anime des retraites et des voyages à thème avec Barbara Dobbs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Philosophie du coquelicot”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *