Prendre soin de ses fascias

Le rouleau de massage : en finir avec le mal de dos et assouplir ses articulations

« Exactement comme les muscles, les tendons et les ligaments, les fascias ont eux aussi besoin d’un entraînement ! Faites-les travailler ne serait-ce que deux fois par semaine pour que votre corps retrouve, entre autres bienfaits, sa mobilité, sa souplesse et un bien-être généralisé. »

Vous êtes sujet au mal de dos ? À des douleurs chroniques dans l’épaule ou les genoux ? Il serait peut-être avisé de vous poser des questions sur vos fascias, ces alliés de votre organisme.
Les fascias forment un gigantesque réseau de tissu conjonctif qui enveloppe le moindre de vos muscles, la moindre de vos fibres musculaires. Prenez soin de vos fascias et vous échapperez aux douleurs et autres maux provoqués par une structure conjonctive qui s’emmêle et s’épaissit au fil du temps. Découvrez ainsi dans cet ouvrage, aussi pédagogique que pratique, des exercices simples qui, en plus de vous procurer de la détente physique au quotidien, vous feront retrouver une structure corporelle ferme et tonique.

14,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-255-1
Format: 135 x 220
Nombre de pages: 112
Année d'édition: 2019
Catégories: , .
Après des études de droit, Nora Reim s’est engagée dans la voie du journalisme sportif en suivant une formation de rédactrice web sport. Les sujets qu’elle traite aujourd’hui portent essentiellement sur les sports d’endurance, le fitness et le football.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Prendre soin de ses fascias”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *