Sophro du soir

Décompresser en fin de journée pour laisser place à un sommeil de qualité

,

Le cocktail sophro idéal du soir : une dose d’antistress, une rasade de respiration et une pincée d’équilibre.
Vous avez du mal à vous détendre après une journée à cent à l’heure ? La sophrologie peut vous aider à relâcher la pression en fin de journée pour mieux profiter de vos soirées et laisser place à un sommeil de qualité. Vous offrir un sas de décompression chaque soir, grâce à des techniques respiratoires, des relaxations douces et des visualisations positives, vous permettra d’être mieux dans votre tête et mieux dans votre corps. En route pour une soirée sereine et douillette !
Au programme :
- 21 jours pour mieux gérer le stress, trouver l’équilibre et mieux dormir ;
- 3 semaines pour s’approprier la méthode et devenir autonome ;

8,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-337-4
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2021
Catégories: , .


Claudine Jassey exerce la sophrologie en cabinet, en entreprise et en hôpital psychiatrique. Avec Christine Klein, elles ont créé ensemble l’Institut de Formation des Sophrologues Professionnels de Lyon.
Christine Klein est sophrologue et formatrice. En parallèle de son cabinet où elle assure des consultations individuelles et l'animation des groupes, elle intervient au sein d'un service d'oncologie pédiatrique ainsi qu'en entreprise. Ses spécialités sont l'accompagnement dans la maladie, la stratégie d'objectifs et la gestion du stress. Elle a pour ambition de faire connaître la sophrologie au plus grand nombre.