Achète-toi toi-même ces p*tains de fleurs

Et autres rituels pour prendre sa vie en main. Par quelqu'un qui est passé par là

C’est en découvrant les messages paniqués de sa psy sur son répondeur que Tara Schuster réalise qu’elle a appelé sa thérapeute en étant totalement ivre et qu’elle a, par la même occasion, touché le fond.
Heureuse nouvelle : il est des moments où l’on ne peut tomber plus bas ! Fini la double vie « réussite professionnelle » et « calamité personnelle », la star des émissions télévisées décide de se prendre en main. Et parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, elle établit elle-même le plan de reconquête de sa propre vie. La première étape ? Regarder la vérité en face et incarner la pleine authenticité : exit l’anxiété chronique, la honte, l’automédication, les histoires abracadabrantes et cette sensation d’être une moins que rien… Tara décide de devenir la personne qu’elle serait fière d’être.
Telle votre meilleure amie, elle vous entraîne dans une rééducation personnelle à ses côtés, vous livre son plan d’attaque et les secrets qui l’ont conduite à devenir une ninja de l’amour de soi. Alors, comme Tara, qu’attendez-vous pour vous offrir ces « p*tains de fleurs » ? Vous le valez bien, non ?
Un récit hilarant et bouleversant d’authenticité. Un livre qui fait du bien.

22,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-322-0
Format: 140 x 210
Nombre de pages: 464
Année d'édition: 2021
(1 avis client)
Tara Schuster est vice-présidente de l’émission américaine Talent and Development sur la chaîne de télévision Comedy Central. Dirigeante d’entreprise brillante, elle a lutté contre la dépression et a vécu les pires instants de sa vie à l’âge de 26 ans. Ses conseils bien-être sont lumineux, accessibles et parfaits pour toutes les personnes qui souhaitent commencer à prendre soin d’elles. Sitôt paru aux États-Unis et encensé par des médias comme Forbes, New York Times ou encore Cosmopolitan, Achète-toi toi-même ces p*tains de fleurs s’est hissé dans le top des meilleures ventes.

1 avis pour Achète-toi toi-même ces p*tains de fleurs

  1. Fanny

    Très bon livre . Moi qui ne lis jamais de livre et encore moins en acheter un en librairie , un jour en rentrant dans une presse , un livre, ce livre m’a appelé 😉 je l’ai pris dans les mains, lu le résumé et je n’ai pas pu le reposer sur son étagère , je l’ai donc acheté en me disant qu’il y avait une raison. Ces 450 pages je les ai avalés en un week end. Ce qui ne me ressemble pas du tout. Ce livre m’a beaucoup parlé et je me suis vu moi dans certaines de ses histoires. Ce livre a changé ma vision des choses sur les livres et la Lecture. Un grand Merci de la part d’une nouvelle lectrice débutante 😉

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *