La spiritualité de la pleine conscience

Laïque, sans frontière ni dualité : 8 étapes pour progresser

Pleine conscience, méditation, instant présent… Ce vocabulaire fait désormais partie du vôtre, ou tout du moins vous interpelle ? Cet essai à la fois philosophique, psychologique et concret saura répondre à vos attentes si vous désirez comprendre l’origine profonde de la pleine conscience et découvrir sa dimension spirituelle sous-jacente.

En effet, Christian Miquel a parsemé son livre de conseils, d’exercices et de méditations pour vous inviter à cette quête spirituelle, à la fois laïque et non duelle, ouvrant les portes à une dimension plus mystique de la pleine conscience.

Vous apprendrez alors à entrer dans des états de conscience avancés, à développer une éthique juste impliquant la voie du cœur et de la bienveillance, à vous reconnecter à votre source de vie, à découvrir une vision clairvoyante et libératrice de la vie.

17,00

À propos

ISBN: 978-2-88911-958-5
Format: 168 x 238
Nombre de pages: 192
Année d'édition: 2018


Christian Miquel titulaire d'un doctorat de philosophie et Sciences des religions (Paris IV-Sorbonne et EHESS), est psycho-sociologue et formateur. Il enseigne le programme de Pleine Conscience MBSR aux particuliers et en entreprise après avoir reçu la formation du CFM fondé par Kabat-Zinn. Il pratique également le zen depuis plus de 20 ans.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La spiritualité de la pleine conscience”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *