Lâcher prise

Dire oui à la vie

« Lâcher prise, c’est accepter de s’ouvrir à ce qui vient, de changer son regard, de modifier son interprétation, c’est aussi faire le deuil de quelque chose à quoi on tenait, c’est encore pardonner et mettre son attention sur ce qui est ici et maintenant. »

Vous êtes souvent en proie à des émotions négatives ? Vous devez faire face à des situations délicates (deuil, divorce) ou compliquées (codépendance, conflits dans votre vie professionnelle) ? Quelle que soit la situation, le lâcher-prise permet de passer à une nouvelle étape. Savoir abandonner ce qui n’a plus lieu d’être, pour aller vers ce qui vient, est l’un des aspects essentiels de la vie. Grâce à différentes approches, identifiez ce qu’est le lâcher-prise, les obstacles vous empêchant de l’atteindre et les moyens existant pour cheminer vers votre liberté.

14,90

À propos

ISBN: 978-2-88953-241-4
Format: 140 x 190
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2019


Rosette Poletti est infirmière en soins généraux et psychiatriques, formatrice en soins infirmiers et Sciences de l'Education. Psychothérapeute. Rosette Poletti tient depuis des années la chronique Développement personnel du journal suisse Le Matin. Rosette Poletti anime des retraites et des voyages à thème avec Barbara Dobbs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lâcher prise”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *