Le réflexe médicament, c’est fini !

Ouvrez votre boîte à pharmacie et faites l’inventaire. Antidouleurs, décongestionnants, antiacides, antispasmodiques, anxiolytiques, antibiotiques… En moyenne, chaque Français rapporte de la pharmacie 48 boîtes de médicaments par an.
STOP. Il est temps de faire le tri entre les médicaments indispensables et les superflus, et de ménager votre organisme : avoir le réflexe médicament a des conséquences.
Dans un premier temps, ce livre vous propose de vous « déprogrammer » pour vous mettre plus à l’écoute de vos sensations corporelles et identifier ainsi la provenance des troubles. Puis d’agir en toute sécurité pour votre santé à travers des conseils de bonnes pratiques et des actions, immédiates ou à long terme, à mettre en place selon vos maux.

6,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-704-8
Format: 130 x 175
Nombre de pages: 128
Année d'édition: 2016


Isabelle Doumenc, naturopathe et journaliste, a réalisé pendant 20 ans des reportages pour la télévision sur des problématiques de société et d’environnement. Aujourd’hui, elle met en pratique ses deux métiers à travers des conférences et l’écriture de livres dans le domaine de la santé.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le réflexe médicament, c’est fini !”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.