Mon enfant médite en pleine conscience

,

Et si vous proposiez à votre enfant d’embarquer pour un voyage d’exploration sur le continent de la pleine conscience ? Ce continent, composé de six pays, lui permettra de découvrir l’importance de la respiration, du corps, des cinq sens, des émotions, des pensées et du bien-vivre ensemble. Six pays dans lesquels se cachent un trésor à découvrir au fil des pages, des exercices et des méditations guidées.

Ce livre s’apparente alors à un manuel qu’utilisent les explorateurs en quête de trésors cachés à l’autre bout du monde ou sur une île déserte. À la différence près que le trésor à découvrir ici se cache à l’intérieur de nous et qu’il est important de le partager avec les autres.

Grâce à ce joli livre illustré, apprenons ensemble, petits et grands, à faire de notre planète un endroit où il fait bon vivre pour tout le monde !

14,90

À propos

ISBN: 978-2-88911-965-3
Format: 147 x 210
Nombre de pages: 160
Année d'édition: 2019


Ilios Kotsou se passionne pour tout ce qui touche à l’humain, et plus particulièrement à la richesse que donnent à nos vies les émotions. Il a une expérience de plus de dix ans en tant que coach et formateur. Chercheur en psychologie des émotions, il est l’auteur de diverses publications dont La Psychologie positive, le bonheur dans tous ses états, et le Petit cahier d’exercices d’intelligence émotionnelle parus aux Editions Jouvence. Formé à la mindfulness et à l’approche de Palo Alto, il a une expérience de plus de quinze ans en tant que coach et formateur et anime régulièrement des formations et des stages. Ouvert sur le monde et sa diversité, il intervient également dans des contextes multiculturels aux Philippines, à Hong-Kong, au Sierra Leone, au Kenya. Ilios Kotsou est également membre fondateur de l’association Emergences (www.emergences-asbl.org).
Candice Marro est présidente de l’Association pour la Méditation dans l’Enseignement. Elle a initié le programme Peace (Pratique de la présence, l’écoute, l’attention et de la concentration dans l’enseignement) dans les établissements scolaires. Elle est également psychothérapeute, ostéopathe et formatrice de santé intégrative.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mon enfant médite en pleine conscience”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.